Retour d'article

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, sous forme écrite (par ex. par courrier, fax, e-mail) ou - avant expiration du délai de retour - en renvoyant la marchandise.
Le délai de rétractation court à compter de la livraison de la marchandise à votre adresse. Le renvoi de la marchandise ou le courrier de rétractation envoyé dans les délais font foi de rétractation. Le courrier de rétractation ou les marchandises retournées seront adressés à:

Felix Bühler AG
Ringstrasse Nord 43
CH - 5600 Lenzburg.

Dans le cas d'une rétractation valable (dans les formes et délais exposés ci-dessus), les bien sont redevables. Si vous êtes dans l'impossibilité de nous retourner une partie ou la totalité de la marchandise ou si cette dernière est détériorée, vous nous êtes dans ce cas redevable, d'un dédommagement correspondant à la perte de la valeur de la marchandise, partielle ou complète. Ce droit à dédommagement ne s'applique pas si la détérioration de la marchandise résulte d'un simple contrôle effectué par l'acheteur, comme cela aurait été le cas dans un magasin. Afin d'éviter de régler des frais de compensation de la valeur par suite d'une utilisation inappropriée de la marchandise, veuillez considérer la marchandise comme n'étant pas votre propriété et éviter toute action pouvant altérer sa valeur.