STEEDS Chemise réfléchissante de marcheur HORSE 360°
/

STEEDS

Chemise réfléchissante de marcheur HORSE 360°

89.00
CHF

CHF 89,00

3 4.0
Couleur
Taille

Disponible

Quantité
Description de l'article
Chemise réfléchissante innovante et confortable offrant une liberté de mouvement optimale. Fermeture au poitrail réglable. Protection complète et optimale grâce à ses bandes réfléchissantes continues et son grand logo d'avertissement.

Référence: 340202-C-BY

Caractéristiques

Déperlant Déperlant
La différence entre les textiles imperméables et déperlants prête régulièrement à confusion. En général, elle dépend de la nature et la durée de l'action de l'eau et de la pression exercée sur le matériel (par le porteur lui-même, le sac à dos ou bien le vent). Les vestes déperlantes résistent à l'humidité et les petites pluies fines, car les molécules d'eau s'évaporent en raison de l'imprégnation du tissu extérieur et vont empêcher l'infiltration de l'humidité (par ex. grâce au vent ou une pression extérieure sur le tissu). Une réimperméabilisation régulière du tissu permet de maintenir l'effet déperlant.
Polaire teddy Polaire teddy
Ce produit est fabriqué entièrement ou en partie en fourrure synthétique.
Evaluation 3

Evaluation sur l'article Chemise réfléchissante de marcheur HORSE 360°

Evaluation globale: 4.0
Nombre d'évaluations: 3 Evaluations
 
66% des 3 évaluations déposées étaient positives.
Evaluation clients du 21.11.2018
parfaite dans la taille shetland attache de queue comprise
Evaluation clients du 21.11.2018
pas d'attache de queue et plastron trop long mais sinon super visibilité de jour comme de nuit
Evaluation clients du 15.3.2018
La chemise réfléchissante taille vraiment très grand. Mon cheval met normalement du 135 (taille cob) sur tous les autres articles que j'ai pu commander sur Krämer (soit vraiment bcp). Là, il a fallu que je renvoie la taille cob pour une taille poney (cela lui va). Cependant, n'ayant vu aucune notification concernant le « problème » de taille (chose que j'ai déjà vu sur des articles similaires et que j'ai bien pris en compte avant d'acheter), j'aurais trouvé sympathique de faire un petit geste commercial par rapport au retour qui m'est revenu à environ ***EUR. D'autant que je commande énormément et que j'en suis à plus de ***EUR annuel.